Une collaboration artistique inédite avec Guy Delisle!

Guy Delisle* célèbre auteur de bande dessinée (les chroniques de Jerusalem), signe l’ étiquette du vin orange de la Famille Fabre, un hommage vibrant à leur ancêtre Louis Andrieu.

Clémence Fabre et Guy Delisle

Genèse d’étiquette, c’est ici que tout a commencé: Rencontre entre Clémence Fabre ( et Joséphine) qui ne savait plus comment s’y prendre pour rendre hommage à des ancêtres talentueux et nombreux… et un (très) grand du monde de la bande dessinée: Guy Deslile – couronné au festival d’Angoulême!

Guy DelislePlace ensuite à la création de l’étiquette! Après avoir donné à Guy Delisle toutes les informations que nous avions sur Louis Andrieu ou Irma Coulon, les ancêtres qui ont marqué l’histoire de Famille Fabre, les premières propositions arrivent. Sur un ton gai, coloré et narratif la gamme GENERATION était née💬!

L’aboutissement: On retrouve Joséphine quelques mois plus tard, avec Irma Coulon et Louis Andrieu, nés du coup de crayon de Guy Delisle. Un bel hommage à deux personnages forts en caractère, la gamme n’est pas terminée.. nous nous demandons juste quel sera le prochain à être « croqué »!

Guy Delisle

*Guy Delisle est un auteur de bande dessinée et animateur québécois, né le 19 janvier 1966 à Québec. Il est connu pour ses bandes dessinées autobiographiques, dont Pyongyang, Chroniques birmanes, Chroniques de Jérusalem et Le Guide du mauvais père.

Guy Delisle