Où séjourner suite à votre visite au Château de Luc ?

Vous êtes nombreux à nous poser la question ! Où séjourner après avoir dégusté les vins Famille Fabre et s’être promené dans la garrigue méditerranéenne avec Romain et Jeanne ? Découvrez nos partenaires chambres d’hôtes et partez à la découverte des nombreux trésors de la région : la cité médiévale de Carcassonne,  l’Abbaye de Fontfroide, l’Abbaye de Lagrasse, le Salin de Gruissan, Minerve, etc…

Où séjourner suite à votre visite au Château de Luc ?

Voici une petite sélection de chambres d’hôtes se trouvant à moins de 15 minutes du Château de Luc-sur-Orbieu.

Nature et saveurs à Boutenac

“Mise au vert garantie dans notre ancien domaine viticole ! Nous vous accueillons entre “vignes et mer”, “abbaye et châteaux cathares dans un écrin de verdure. Nous vous attendons au cœur des Corbières autour d’une table d’hôtes conviviale et devant une bouteille de nos meilleurs crus de Corbières.”

Contact : natureetsaveurs60@orange.fr / +33 4 6 70 85 26 71


Domaines des agnelles à Villedaigne

“Le Domaine des Agnelles se trouve dans le petit village de Villedaigne dans le sud de la France. Des appartements tendances et des chambres de luxe pour des visiteurs sympathiques. Dans la cour du Domaine, vous trouverez, outre l’exotisme du sud avec des palmiers, de grands platanes et des arbres fruitiers aux fruits généreux, beaucoup de convivialité et de beaux endroits au soleil.”

Contact : domaine@desagnelles.com / +33 4 68 90 45 35


Domaine conscience à Ornaisons

“Le Domaine conscience est situé au cœur de l’Aude classé Natura 2000, à environ 25 minutes des plages. Il accueil avec plaisir les particuliers et les groupes pour des retraites, séjours dans deux gîtes “nature et conscience”. Un espace piscine-balnéothérapie biologique et sauna est disponible avec bain froid ou chaud suivant la saison.”

Contact : domaineconscience@gmail.com / +33 7 50 65 37 15


A bientôt !