ESCAPE GAME AU CHATEAU DE LUC

“A la recherche de la cuvée perdue”. Famille Fabre vous présente sa nouvelle offre oenotouristique, un Escape Game inspiré de faits réels.

— Ouverture le 1er juillet 2021 —

Mais qu’est ce qu’un Escape Game ?

Le principe est assez simple. En équipe de 3 à 10 joueurs, vous serez enfermés dans une pièce et disposerez de 60 minutes pour en sortir. Mais comment ? De multiples énigmes seront à résoudre faisant appel à votre esprit d’équipe, votre logique et votre sens de l’observation. A vous de jouer !

Quelle sera votre quête ?

Fin XIXème – Début XXème siècle, nous sommes en plein âge d’or du midi viticole. Cependant, des hommes d’affaires malhonnêtes, attirés par la prospérité viticole, s’enrichissent en inondant le marché de vin de fraude. A cette époque où certains vignerons n’hésitent pas à falsifier leur vin pour en vendre plus, Irma et Auguste FABRE s’efforcent de cultiver leurs vignes et d’élaborer leur vin de la manière la plus naturelle qui soit. Ils ont retranscrit leurs pratiques sur un manuscrit, qui, depuis leur disparition, n’a jamais été retrouvé.

Vous avez été engagé pour inspecter l’ancienne cave du château et y décrypter les codes laissés par Irma et Auguste. Il faut d’urgence retrouver la cuvée perdue avec les procédés de vinification ancestrales de la Famille Fabre pour contrer ces malfaçons. L’avenir du monde viticole est entre vos mains, vous avez une heure !

Attention, il y aura une expérience de dégustation, vos papilles seront mises à l’épreuve !

Escape Game basé sur des faits réels : Tous les personnages évoqués ont existé dans la généalogie de la Famille Fabre, ainsi que leurs inventions..

A partir de quel âge peut-on participer ?

L’âge minimum est de 10 ans, mais l’enfant doit-être accompagné d’un adulte.

Cliquez ici pour réserver

 

CONTACT

Service oenotouristique

Jeanne FABRE et Romain MARTINEAU

oenotourisme@famille-fabre.com

04 68 27 10 80